LIVRAISON :

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent Ă  notre Ă©quipe un dĂ©lai de 15 Ă  19 jours ouvrables. Les dĂ©lais de la livraison express sont de 5 Ă  7 jours. Nous mettons tout en Ɠuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualitĂ© de notre marchandise.

La livraison est offerte en France et dans le monde entier. Il n'y a pas de minimum de commande ou de condition particuliÚre.

Vous pouvez suivre votre colis à l'aide de votre suivis de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique "Suivre ma commande" sur notre boutique.

Un problÚme avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Naruto-StoreŸ se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientÚle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entiÚre responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par mail à narutostorefr@gmail.com : notre Ă©quipe fera le maximum pour rĂ©pondre Ă  vos attentes

PAIEMENT

Nous utilisons Stripe comme plateforme de paiement sécurisée avec laquelle vous pouvez régler vos achats par carte bancaire.

Lorsque vous achetez en ligne Ă  l'aide de votre carte de crĂ©dit, toutes vos informations sont entrĂ©es dans une page Web SSL sĂ©curisĂ©e. Vos informations sont ensuite cryptĂ©es par SSL et envoyĂ©es directement au rĂ©seau de notre fournisseur du service de paiement, oĂč votre carte et votre transaction sont autorisĂ©es et approuvĂ©es.
Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. 

Nous acceptions toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX).
Cependant, nous n'acceptions pas les chÚques, les mandats-poste ni les virements bancaires. 

RETOURS - REMBOURSEMENTS

Pour toute demande d'information, contactez-nous Ă  narutostorefr@gmail.com.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

Tous les frais de retour et autres charges sont Ă  la charge du client.

Nous mettons tout en oeuvre dans la satisfaction de nos clients, mais si toute fois votre commande ne vous apporterait pas entiĂšre satisfaction, alors vous pouvez soumettre une demande de remboursement depuis la rubrique Contact de notre boutique.